Co-création avec le magasin seconde main Ozer - Février 2022

Des robes classiques et invendues font peau neuves une fois transformées en ensembles 

Faire défiler

Ozer est un magasin de seconde-main type dépôt-vente. Situé au coeur de Bruxelles, ce shop a réussi à donner une modernité inégalée aux pièces délaissées. Mélissa, la fondatrice, choisit chaque pièce avec soin et goût.

Nous avons eu envie de travailler les pièces qui après le délais de 4 mois ne se sont pas vendues. Les transformer, les moderniser, leur insuffler une autre vie. 

De là m’est venue l’idée des ensembles réalisés à partir de robes très classiques de type Caroll, Armani, … Ces dernières sont de très belle qualité mais leur coupe n’est plus au goût du jour. 

L’ensemble permet de déstructurer ce modèle désuet et de lui amener un polyvalence sans limite! 

© Laura Lacourt

D’un pièce, nous en avons créé deux,

Le haut et le bas peuvent se porter tout aussi bien ensemble que séparément. En été, comme hiver avec des superpositions.  Il nous était très important d’amener une pièce intemporelle, qui pouvait rester toute l’année dans notre garde-robe. 

Nous arrivons donc avec deux pièces basiques, intemporelles, polyvalentes voire multipotentielles. Ce qui vient justifier le prix d’une pièce unique, transformée dans un atelier protégé en Belgique. 

Disponibles chez Ozer et sur leur site,

53, rue du Bailli - 1050 Bruxelles

Ecrit par Juliet

Précédent
Précédent

Wear On Atelier x Vans

Suivant
Suivant

Les Vestes x Label Jaune